Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COOL'HEURES D'ANIYA
COOL'HEURES D'ANIYA
COOL'HEURES D'ANIYA
Newsletter
ANTRESCRAP
Gagnante Challenge Carterie 44

103835742_o

CREABLABLABLOG
Invitée défi Carterie 272

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 272

28 mars 2015

Rétrospective scrapbooking

 

Untitled

Bonjour,

Avec mes problèmes informatiques, j'ai perdu beaucoup de photos.

J'ai donc décidé de reprendre des photos et de les partager avec vous.

Découverte pour certains ou redécouverte pour d'autres.

La semaine prochaine je vous propose donc une rétrospective de mes quelques réalisations en scrapbooking.

Les semaines suivantes seront consacrées au cartonnage, à l'encadrement et à la peinture.

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter et à laisser un petit commentaire.

A la semaine prochaine.

Aniya

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité