Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COOL'HEURES D'ANIYA
COOL'HEURES D'ANIYA
COOL'HEURES D'ANIYA
Newsletter
ANTRESCRAP
Gagnante Challenge Carterie 44

103835742_o

CREABLABLABLOG
Invitée défi Carterie 272

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 272

23 juin 2015

52 SCRAPcopines : challenge S199 BOHEME-GYPSY

Bonjour

Super challenge chez 52 SCRAPcopines.

Le thème : inspiration Bohème-Gypsy...et c'est ICI

J'ai choisi d'utiliser du rouge : une couleur inhabituelle pour moi, pas simple.

Pour cette réa, pas de peinture, pas d'encre mais uniquement des chutes de papier, du tissu que je continue à recycler (je n'ai pas terminé) et de la dentelle.

Les fleurs ont été découpées dans des publicités.

Tout cela pour mettre en valeur une photo de coquelicot, cette fleur sauvage si belle et si fragile.

Champs de coquelicots à perte de vue.

Soleil.

Liberté.

Et oui c'est l'été, alors quoi de plus naturel que de prendre la clef des champs....vous n'êtes pas d'accord ?

Voici ma réalisation : Prendre la clef des champs. Une page sans journaling...je tente.

P6210003

Collage1

P6210003 (2)

P6210003 (5)

 

A bientôt.

Aniya

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo, elle est superbe !
B
Whaouuuuuuuuuuuuu!!!! Je suis faaaaaaaaan de ta très BELLE page, ses jeux de matières, j'adOOOOOOOOOOOOore!! BIG BRAVOOOOOOOOOOOO à toi!!!<br /> <br /> Merci de cette superbe participation!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOUS XXL
Publicité
Archives
Publicité