Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COOL'HEURES D'ANIYA
COOL'HEURES D'ANIYA
COOL'HEURES D'ANIYA
Newsletter
ANTRESCRAP
Gagnante Challenge Carterie 44

103835742_o

CREABLABLABLOG
Invitée défi Carterie 272

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 272

28 juin 2015

CHALLENGE MENSUEL N°49 ANTRESCRAP : LA LIBERTE... CREER SON FOND DE PAGE

Bonjour,

 

Challenge mensuel de juin :

La liberté... Oui mais laquelle ? La Vôtre ? La nôtre ?

Pour le savoir, rendez-vous sur le blog de l'Antre Scrap.

Modalités ici : http://antrescrap.canalblog.com

 

Pour moi ce sera un canvas mixed-média 30X30 sur le thème de la mer...et oui c'est l'été.

La mer, les coquillages, le sable fin....

Pas de photo sur mon canvas mais une carte d'une artiste que j'adore MINASMOKE. J'ai craqué sur d'autres cartes que vous pourrez voir prochainement.

En attendant, j'ai réalisé mon mixed-média avec la carte PIRATE.

"J'aime son côté espiègle un peu provocatrice. Je l'imagine héroïne d'un film d'aventure voguant sur les eaux chaudes d'une contrée éloignée…" voilà comment MINASMOKE définit PIRATE l'une de ses Sea Girls et je suis complètement d'accord.

Beaucoup de matières sur cette toile....j'ai adoré

P2

P3

Quelques zooms

P4

P6

P7

P10

P11

P12

 

A bientôt.

Aniya

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il y a tellement longtemps que je n'étais pas passée par ici.<br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup cette création. Bravo ! =)
S
Bravo pour cette superbe réalisation. Ce thème t'as visiblement inspiré car le résultat est magnifique.
G
Bravo ! Quel liberté dans ton scrap ! <br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog !
C
Ton projet est génial, j'adore comme tu t'es complètement approprié l'univers de cette illustration en créant tout un monde autour d'elle, le tout dans un thème tout à fait maîtrisé et un travail de fond de page très intéressant. Bravo !<br /> <br /> Bises
M
C'est superbe! Très heureuse que mon illustration aie pu t'inspirer, c'est un très beau travail plastique ;)
Publicité
Archives
Publicité