Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COOL'HEURES D'ANIYA
COOL'HEURES D'ANIYA
COOL'HEURES D'ANIYA
Newsletter
ANTRESCRAP
Gagnante Challenge Carterie 44

103835742_o

CREABLABLABLOG
Invitée défi Carterie 272

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 272

23 juin 2015

Des trésors dans ma BAL

Voilà les petits trésors que j'ai reçu.

je devais faire ce post depuis un moment.....

Pour m'être abonnée à son blog  O bonheur du scrap j'ai reçu une superbe carte.

Merci beaucoup Chantal.

P6230012

 

Puis la box d'avril de Perlie suite au challenge carterie 44 de l'AntreScrap que j'ai gagné.

P6230013

 

Super non ?

Et voilà de quoi scrapper.

Merci beaucoup à l'Antrescrap et à Perlie.

 

A bientôt.

 

Aniya

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ohhh! Quel plaisiir d'ouvrir sa BAL dans ces conditions!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUS XXL
C
un petit coucou sur ton blog comme je le fais de temps en temps chez mes abonnées pour découvrir ta dernière création "patouille" thème pirate. Quel travail de patience !<br /> <br /> Merci pour la publication de ma carte qui je l'espère t'a fait plaisir.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Publicité
Archives
Publicité