Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COOL'HEURES D'ANIYA
COOL'HEURES D'ANIYA
COOL'HEURES D'ANIYA
Newsletter
ANTRESCRAP
Gagnante Challenge Carterie 44

103835742_o

CREABLABLABLOG
Invitée défi Carterie 272

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 272

30 mars 2015

RÉTROSPECTIVE SCRAPBOOKING : UN P'TIT TOUR DE MANEGE

 Bonjour,

Comme annoncé dans mon précédent post, voici la 1ère page de ma rétrospective scrapbooking.

C'est une page que j'ai réalisé en atelier scrapbooking Cultura.

Un p'tit tour de manège avec une photo de moi lorsque j'étais petite. Je suis toujours blonde (merci à ma chère coiffeuse) et j'ai toujours des lunettes ou des lentilles.

 

P3260001

 

P'tits zooms

 

Un ptit tour de manège 2

 

Un Ptit tour de manège

 

Bonne journée.

 

Aniya

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité