Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COOL'HEURES D'ANIYA
COOL'HEURES D'ANIYA
COOL'HEURES D'ANIYA
Newsletter
ANTRESCRAP
Gagnante Challenge Carterie 44

103835742_o

CREABLABLABLOG
Invitée défi Carterie 272

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 272

1 juin 2015

INVITEE DEFI 272 BINGO COLORS DU CREABLABLABLOG

Bonjour,

Coup de coeur du défi 271, je suis donc invitée pour le défi 272 du CréablablaBlog.

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 272

Le thème : un bingo colors créé par Créacam

défi 272

J'ai rendu ma copie ICI, allez voir les réalisations de la DT, c'est vraiment sympa.

Pour moi ce sera rose/bleu clair/gris clair

Utilisation de cardstock bleu ciel et rose, papier rose à motifs de chez Toga, encre gris argent, papier bulle (j'adore le papier bulle on peut faire tellement d'effets avec, dès que j'en trouve je garde), une paille, dentelle blanche encrée en rose, du raphia rose et divers embellissements et..et... des papillons bien évidemment.

Collage Aloha

P5310002

Aloha

 

A vous de jouer, vous avez jusqu'au 07 juin minuit.

Encore un grand MERCI au CREABLABLABLOG.

A bientôt.

Aniya

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop sympa ta carte !! Trop sympa ta carte !! Quelle imagination,<br /> <br /> bises
M
Ta carte est magnifique!!! bravo!!! J'ai trouvé l'adresse de ton blog chez Chantal!!! bizzz et bonne continuation
C
Elle est superbe ta carte, j'aime beaucoup comment tu semble avoir retranscrit les vagues avec tes différents papiers, et dans des tons plutôt originaux ! Bravo donc pour cette carte et pour avoir été invitée créative de ce blog !<br /> <br /> Bises
C
Une jolie page pleine de petits détails sympa. J'aime beaucoup les couleurs toutes douces, bravo !<br /> <br /> As-tu reçu ma petite carte de bienvenue postée il y a un moment déjà ?<br /> <br /> Bises
B
Whaouuu! Superbe ta carte, j'aime +++++ tout comme ta superbe boîte, big bravOOO!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUS XXL
Publicité
Archives
Publicité