Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COOL'HEURES D'ANIYA
COOL'HEURES D'ANIYA
COOL'HEURES D'ANIYA
Newsletter
ANTRESCRAP
Gagnante Challenge Carterie 44

103835742_o

CREABLABLABLOG
Invitée défi Carterie 272

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 272

22 mai 2015

SO HAPPY ....JE SUIS COUP DE COEUR DU DEFI 269 CREABLABLABLOG

Bonjour,

Je n'en reviens pas...je suis le coup de coeur du défi 269 du CREAblablaBlog

Comme quoi...il faut se lancer...essayer

Je suis super contente 

Voici ma réalisation coup de coeur

Envie de nature

Pour voir le défi c'est ICI

Un grand MERCI à l'équipe du CREAblablaBlog et BRAVO à toutes les participantes.

 

A bientôt pour de nouveaux défis mais pas que....

Aniya.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ohhhhh! Moi aussi je suis SO HAPPY pour touaaaaaaaaaaaaaaa!!! Ta carte est très belle et très originale!! BravOOOOOOOOO à toua!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOUS XXL
C
ravissante et bravo pour cette distinction tout à fait méritée :)
M
tu le mérites bien, elle est vraiment très jolie ! Et maintenant, tu vas être condamnée à faire le prochain challenge en avant-première ! Hi !Hi !<br /> <br /> Bon w-e<br /> <br /> Bises
C
Félicitation ta carte est magnifique, un très joli rendu en relief !
Publicité
Archives
Publicité