Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COOL'HEURES D'ANIYA
COOL'HEURES D'ANIYA
COOL'HEURES D'ANIYA
Newsletter
ANTRESCRAP
Gagnante Challenge Carterie 44

103835742_o

CREABLABLABLOG
Invitée défi Carterie 272

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 272

24 mai 2015

DEFI N°271 CREABLABLABLOG : CARTE ESPRIT COUTURE

Bonjour,

Un super défi sur le CREAblablaBlog : réaliser une carte esprit couture.

Pour le fête des mères, quoi de mieux.

Ma maman aime les fleurs.

Ma maman aime la couture.

Les deux sont réunis.

J'ai réalisé cette carte sur du carton de récup.

Des pétales de roses que j'ai laissé sécher et des plumes pour faire la jupe ...

Un peu de mon vieux jean que je recycle...

De la dentelle...

Des étiquettes récupérées sur des vêtements et dans un magazine HDP...

Des tags sur lesquels j'ai embossé à chaud des coeurs...

Et différents embelissements 

P5230007

P5230005

Collage 1

Collage 2

Je vais rajouter un petit mot à cette carte et elle partira pour un voyage de 900 kms.

 

A bientôt

Aniya

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel talent exprimé en quelques centimètres carrés ! Je suis bluffée !
M
Vraiment merveilleux, plaisant et original et merci pour l'intention
N
Quelle bonne idée toutes ces plumes ! Je suis justement en train de concocter un article sur les plumes dans le scrap !
C
magnifique interprétation, j'adore cet esprit récup ! ta carte mérite vraiment le coup de coeur de la DT, vont elles avoir le même avis que moi ???
B
Ohhh! Oui je confirme l'avis de Gwen, ta carte me plaît ENORMEMENT, elle toute remplie de gaité, d'originalité et de beauté!!! Ohhhh! BIG BRAVOOOO à toua!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL et merci de ta très belle participation
Publicité
Archives
Publicité