Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COOL'HEURES D'ANIYA
COOL'HEURES D'ANIYA
COOL'HEURES D'ANIYA
Newsletter
ANTRESCRAP
Gagnante Challenge Carterie 44

103835742_o

CREABLABLABLOG
Invitée défi Carterie 272

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 272

4 avril 2015

RÉTROSPECTIVE SCRAPBOOKING : UN REGARD

Bonjour,

Dernière page de ma rétrospective scrapbooking : un regard.

Une page de scrap réalisée avec une photo de Margot, ma filleule. 

 

Un regard

P4010005

P4010007

P4010004

 

Et voilà, ma rétrospective est terminée. J'espère que vous avez apprécié ces quelques pages.

Toutes les pages présentées ne sont pas récentes, c'est pourquoi Lundi je vous présenterai ma dernière réalisation en scrap, une carte, ma 1ère carte.

Bon week-end et à Lundi.

 

Aniya

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci... j'aime utiliser le noir avec des couleurs plus vives pour trancher. A bientôt.
C
superbe cette page : j'aime beaucoup. Ton blog est sympa, je continue ma petite promenade. biz. Cara
A
Merci beaucoup...biz
B
Superbe et j'aime ++++++++++++ le jeu de pailles!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUS XXL
Publicité
Archives
Publicité