Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COOL'HEURES D'ANIYA
COOL'HEURES D'ANIYA
COOL'HEURES D'ANIYA
Newsletter
ANTRESCRAP
Gagnante Challenge Carterie 44

103835742_o

CREABLABLABLOG
Invitée défi Carterie 272

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 272

20 avril 2015

DEFI N° 388 PASSION CARTES CREATIVES

Coucou tout le monde.

Mon 1er défi cartes créatives.

J'ai été inspirée par le défi 388 de PASSION CARTES CREATIVES.

Le défi : réaliser une carte avec une ou des plumes sur papier calque.

2 options possibles mais facultatives....heureusement.

 

Voici ma réalisation

 

DREAM

P4200023

P4200033

P4200002 (2)

 

A bientôt.....pour un nouveau défi peut-être....

 

Aniya

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très très belle, et originale. Une carte qui doit capter de biens jolis rêves.
B
Whaouuuu!! Une pure merveille ta carte j'en suis faaaaaan!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL
N
jolie!! elle a du pep's cette carte bizz
O
Une carte qui fait voyager au temps des indiens.<br /> <br /> Elle me fait penser à un attrape rêve, je crois que ça s'appelle ainsi.
C
pas facile ce défi mais tu t'en es sorti haut la main : c'est très joli. bravo. biz. caa
Publicité
Archives
Publicité