Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COOL'HEURES D'ANIYA
COOL'HEURES D'ANIYA
COOL'HEURES D'ANIYA
Newsletter
ANTRESCRAP
Gagnante Challenge Carterie 44

103835742_o

CREABLABLABLOG
Invitée défi Carterie 272

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 272

19 mai 2015

SUPER HEUREUSE...GAGNANTE DU CHALLENGE CARTERIE 44 ANTRE SCRAP

Hello,

Quelle énorme surprise, je suis la gagnante du challenge carterie 44 de l'ANTRE SCRAP.

103835742_o

Moi qui commence tout juste à découvrir la carterie, je suis super contente.

Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas, il faut dire que je suis plus habituée à la peinture et aux tableaux home déco.

Je découvre l'univers du scrap et je commence à devenir accro.

Je suis gagnante avec cette réalisation :

P5080014

Merci à toute l'équipe d'ANTRE SCRAP

A bientôt

Aniya

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore tout dans cette carte. La récompense est méritée !
B
Ohhhhlalalalalalala!!! Je suis trop CONTENTE pour toi, il faut dire que ta carte est SUBLIME de beauté et d'originalité!!!BravOOO ma belle!<br /> <br /> Et merci pour le partage du bô château illuminé!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL
C
un grand bravo à toi :) tout à fait mérité avec une aussi jolie carte. Bisous
G
C'est amplement mérité, ta carte est magnifique !!!<br /> <br /> Biz.
Publicité
Archives
Publicité