Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COOL'HEURES D'ANIYA
COOL'HEURES D'ANIYA
COOL'HEURES D'ANIYA
Newsletter
ANTRESCRAP
Gagnante Challenge Carterie 44

103835742_o

CREABLABLABLOG
Invitée défi Carterie 272

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 272

1 mai 2015

CHALLENGE S195 de 52 SCRAP COPINES

Bonjour,

C'est fait, j'ai testé la technique du gros sel avec l'aquarelle grâce au challenge S195 de Batchaka pour 52 SCRAP COPINES

J'ai fait des tests, beaucoup de tests...

Trop impatiente de voir le résultat, je ne laissais pas assez sécher...obligée de recommencer....je me suis bien amusée...c'est le principal.

Pour cette page, j'ai utilisé :

Une photo prise il y a une quinzaine d'années... et oui j'aimais déjà les couleurs !!!!

Papier O Délices d'Alice de chez Sultane

Etiquettes AZOLINE créées pour HDP que j'avais précieusement gardé

Aquarelles

Feutres POSCA

Divers embellissements

 

Voici ma page

LOVE COLOURS - LOVE BUTTERFLIES

Love colours Love butterflies

 

P'tits zooms 

 

P5010017

P5010018

P5010021

 

A bientôt.

 

Aniya

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ohhhh! Qu'elle est BELLE, une pure merveille pur les yeux!!!!<br /> <br /> Je suis RAVIE que tu te sois bien amusée avec le tuto!!!<br /> <br /> Je constate que nous avons bôcouuuu de points en commun......!!!!<br /> <br /> Merciiii à toi de ta très belle participation!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL
C
Très jolie ta page: bravo :)
Publicité
Archives
Publicité